Qu'est-ce que les soins énergétiques et plus précisément le LAHOCHI.
Il y'a tellement de pratique différente de soins énergétiques, donc si nous sommes novices compliqué de comprendre tout ça.
D'où l'intérêt de mon article sur le sujet.
Le Lahochi est une méthode de soins énergétiques inspiré de la philosophie chinoise.
Elle rejoint d’autres pratiques comme le Qi-Gong ou le Reiki en se focalisant sur la circulation de l’énergie vitale appelé le Chi.
Elle est apparue il y’a peu de temps dans les années 90 et, elle est destinée à aider l’humanité pour grandir vers une existence paisible et équilibrée. Elle est l’un des derniers cadeaux des grands maîtres spirituels de l’histoire pour accompagner l’humain vers sa réalisation spirituelle.
Le Lahochi est un art de guérison qui permet à la personne qui l’invoque de se connecter à ce que l’on peut appeler l’énergie universelle ou le Chi. En se laissant pénétrer par cette énergie l’individu peut rétablir son équilibre tout en progressant vers une dimension plus spirituelle de son être.
D’où vient le mot :
« LA » fait référence à la vibration à laquelle résonne cette technique qui est l’une des vibrations énergétiques les plus hautes.
« HO » fait écho au mouvement, Le Lahochi a pour but de fluidifier le mouvement des énergies.
« CHI » représente l’énergie universelle, l’énergie vitale.
C’est une énergie avec une fréquence vibratoire très élevée. Elle dispose de sa propre conscience et peut être canalisée pour soigner l’être physique et psychique. En étant convoquée cette énergie permet de stimuler nos capacités de guérison et d’auto-guérison, au niveau physique, mental et spirituel.
Les 3 bienfaits principaux sont : L’EQUILIBRE, L’EVOLUTION, L’ANCRAGE.
Ces bienfaits :
· Il ouvre 21 méridiens du corps
· Répare les blessures énergétiques survenues lors d’un accouchement, d’un accident avec fractures, ou d’un événements traumatisant au niveau mental.
· Améliore le rendement de pratiques telles que l’acupuncture, l’EMDR ...
· Libère les blocages énergétiques
· Fluidifie la circulation des flux dans le système cérébro-spinal
· Rétablit l’alignement du corps
· Agrandit le champ énergétique
· Nettoie les chakras
· Guérit les déséquilibres énergétiques
· Augmente les capacités psychiques
Dans le Lahochi, il n'ya que 5 positions où le praticien pose ses mains d'une manière spécifique sur le corps du receveur.
Je vous propose le soin énergétique au sein du cabinet et à distance sur une base de Lahochi, je l'agrémente de soins de guérison chamanique qui viennent de mon initiation de Chamane. J'aborderais les soins chamaniques dans un autre article.
Le Lahochi ne doit en aucun cas se substituer à une pratique médicale et ne peut constituer la seule source de guérison. C’est une pratique énergétique qui peut être utilisé en complément et parfois guérir par elle-même des affections.
Elle ne remplace pas les autres méthodes en cas de maladie, il est quand même conseillé de consulter un médecin.
Le Lahochi est essentiellement utilisé pour rééquilibrer les énergies. Cela peut suffire pour guérir une maladie mais pas toujours.
See You Soon
Avec tout mon amour
Ama'Nita
Comments